Qui sommes-nous ?

Présentation de la FCPE

Au lendemain des résultats des élections d’octobre 2016, vous vous êtes reconnus dans les valeurs que nous défendons ;
Vous nous avez choisis pour vous représenter aux différentes instances de l’école, du collège et du lycée;
Vous pouvez compter sur nous pour veiller au bien-être de la scolarité de vos enfants ;
Votre vote de confiance nous encourage dans notre détermination à agir encore +

Vous avez élu 42 parents titulaires dans les écoles primaires : Anatole France, Jean-Louis Marqueze, Martine Soulié, Pasteur, Wallon, Langevin, Picasso, Prévert, les collèges : Féry et Korczak et le lycée Budé.

Depuis la relance de la FCPE en avril 2014 sur la ville, c’est une progression significative sur le terrain qui nous motive dans notre lutte à valoriser et préserver une école publique, laïque, gratuite et républicaine.

Afin de parvenir à représenter toutes les familles de Limeil-Brevannes et si vous souhaitez que la FCPE soit représentée à la rentrée de septembre 2017 sur les écoles Luxemburg, Malraux, Curie et Piard, contactez-nous au 06 81 37 59 15 ou envoyez-nous un mail sur fcpelimeil@gmail.com

Vous pouvez à n’importe quel moment de l’année, nous rejoindre et adhérer à notre conseil de ville FCPE soudé et mobilisé pour vos enfants !

Merci encore pour votre soutien et votre confiance !

Vous pouvez à tout moment de l’année, nous rejoindre et adhérer à notre fédération de parents d’élèves.

Votre espace personnel

VOUS ETES ADHÉRENT
Accédez à votre espace

Pourquoi adhérer
à la FCPE ?

Parce que c’est ensemble que nous pourrons changer l’école ! Adhérer à la FCPE, c’est avant tout se regrouper pour faire respecter le droit des élèves : temps de travail adapté, conditions d’apprentissage de qualité, orientation choisie…

Contacter la FCPE
Limeil-Brevannes

Nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées et à nous faire part de votre message dans le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Les chiffres-cléfs

Adhérent.e.s